- Cashback Exclusive Benefits
- Free and unlimited express delivery.
- Birthday 100 days to change your mind
- Priority back treatments
- Home
- Pièces détachées
- Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm
You might also like
Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm
Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm
Disponible
No loyalty points awarded for this product.
Need information?
Contact the LeMiniRider team 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h
Free delivery
From 45€ of purchase
Learn more
No charge
Payment facilities
Learn more
Satisfied or refunded
Up to 60 days
Learn more
Quick delivery
At home in 48-72H
Learn more
Low prices guaranteed
Difference refunded
Learn more
Loyalty program
Discounts with every order
Learn more
Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm
- Dents : 13 dents
- Diamètre arbre : à 20mm.
- Pas du Couronnes et pignons : 420.
INFOS :
- Augmenter le nombre de dent :
- Rapport de vitesse plus long
- Vitesse de pointe plus importante
- Diminue le couple de votre moteur
- Diminuer le nombre de dent :
- Rapport de vitesse plus court
- Vitesse de pointe moins importante
- Accentue le couple de votre moteur
*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.
- Ãpaisseur 5mm à 6mm : pas 420
- Ãpaisseur 7mm à 8mm : pas 428
Dimensions :
Dents : 13 dents
Diamètre arbre : Ø20mm
Pas du pignon : 420
D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne.
Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt).
Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe.
A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération.
Augmenter le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus long
Vitesse de pointe plus importante
Diminue le couple de votre moteur
Diminuer le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus court
Vitesse de pointe moins importante
Accentue le couple de votre moteur
*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
-
-
-
-
Joint spi moteur arbre Couronnes et pignons sortie de boîte17x29x5
Rupture de stockPrice €2.50 -
-
-
-
-
-
-
-
-
-