- Cashback Exclusive Benefits
- Free and unlimited express delivery.
- Birthday 100 days to change your mind
- Priority back treatments
- Home
- Pièces détachées
- Couronnes et pignons 420 - ø58mm - 37 dents
You might also like
Couronnes et pignons 420 - ø58mm - 37 dents
Couronnes et pignons 420 - ø58mm - 37 dents
Disponible
No loyalty points awarded for this product.
Need information?
Contact the LeMiniRider team 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h
Free delivery
From 45€ of purchase
Learn more
No charge
Payment facilities
Learn more
Satisfied or refunded
Up to 60 days
Learn more
Quick delivery
At home in 48-72H
Learn more
Low prices guaranteed
Difference refunded
Learn more
Loyalty program
Discounts with every order
Learn more
Couronnes et pignons 420 - ø58mm - 37 dents
- Entre-axe fixation : 90mm
- Alésage central : 58mm
- Disponible en 37 dents
- *Pas de la chaine : #420
INFOS : Si vous augmentez la transmission, vous augmenterez la vitesse de pointe mais diminuerez le couple de votre moteur, et si vous diminuez la transmission, vous augmenterez le couple de votre moteur mais diminuerez la vitesse de pointe.
*ASTUCE : Vous ne connaissez pas le pas de votre chaine, il vous suffit mesurez l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.
- Epaisseur 5mm à 6mm : pas 420
- Epaisseur 7mm à 8mm : pas 428
D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne.
Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt).
Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe.
A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération.
Augmenter le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus long
Vitesse de pointe plus importante
Diminue le couple de votre moteur
Diminuer le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus court
Vitesse de pointe moins importante
Accentue le couple de votre moteur
*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428
Dimensions :
Nombre de dents : 37 dents
Pas de la chaine : #420
Entraxe des vis de fixation : 58mm
Diamètre intérieur : 90mm