BONJOUR, COMMENT PEUT-ON VOUS AIDER ?
Exemples de recherche : “ Délais de livraison ” , “ Retourner un article ” , “ Suivre ma commande ”
Livraison
- Où est livré mon véhicule
- Absent de mon domicile pendant la livraison
- Commande incomplète
- Retirer ma commande au magasin
- Conditionnement des véhicules
- Délai de livraison
- Prendre RDV pour la livraison
- Livraison offerte
- Coordonnées des transporteurs
Où mon véhicule sera t'il livré?
Votre véhicule est livré au pied de votre immeuble, ou devant votre domicile.
J'étais absent alors que j'ai convenu un RDV avec le transporteur, comment faire ?
Le transporteur va se présenter une nouvelle fois. Cependant, cette nouvelle mise en livraison est au frais de l'acheteur. Le montant est de 19.90€ TTC.
La commande est incomplète, que faire?
Notre e-logistique a été étudiée afin de vous garantir la meilleure qualité de service. Les commandes sont contrôlées lors de la préparation et de l'expédition.
Si un article est absent lors de la livraison, veuillez le signaler auprès du service client, une enquête sera ouverte. Attention, Leminirider n'est nullement responsable des vols/pertes de colis par les transporteurs.
Puis-je récupérer ma commande dans votre magasin / aux entrepôts?
Il n'est pas possible de récupérer la commande au showroom.
Comment est conditionné un Dirt bike / Pit bike ou un Quad?
Nos véhicules sont livrés dans une cage métallique, protégé d'un carton. Pour déballer votre véhicule, il vous suffit d'ôter les vis inférieures de la cage métallique et de soulever celle-ci. Cette armature permet de protéger le véhicule des conditions de transport.
Quel est délai de livraison d'un Dirt bike / Pit bike ?
Parce que notre priorité est votre satisfaction, Leminirider.fr met tout en oeuvre afin de livrer vos commandes dans les plus brefs délais. En général, le délai de livraison est 2 à 3 jours ouvrés, hors délai de préparation et selon la disponibilité du produit. Il est possible d'être livré plus rapidement en fonction de votre localisation et de la proximité de nos points logistiques.
Quel est le délai de livraison d'un Pocket quad / Quad ?
Comme les mini-motos / dirt bike / pit bike, les quads sont livrés en 2 à 3 jours ouvrés, hors délai de préparation et selon disponibilité des produits.
Vais-je être prévenu lors de la livraison ?
Tout à fait ! Notre transporteur vous appelle afin de fixer une date de rendez-vous. Le transporteur vous communique cette information selon son planning et ses disponibilités.
Chez LeMiniRider, les envois sont rapides et 100% sécurisés. Votre commande est traitée dès réception dans notre système par l'équipe logistique LeMiniRider.fr. Toute commande avant 13h est expédiée le jour même lorsque le produit est disponible.
LIVRAISON COLISSIMO OFFERTE*
Les frais de livraison sont offerts sur les produits type pièces détachées / produits d'entretien / équipements* à partir de 39€ d'achat. Les colis sont expédiés en Colissimo à domicile ou au point retrait de votre choix, vous garantissant ainsi une livraison rapide et sécurisée. Ces délais sont à titre indicatifs. Cependant si votre commande est arrivée en retard, contactez notre équipe commerciale, notre priorité est votre satisfaction.
LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR*
Les véhicules (motos, quads) sont livrés en 2 à 3 jours ouvrés par transporteur privé*. Ce délai est à titre indicatif et ne comprend pas le délai de préparation, et dépend de la disponibilité du produit. Le transporteur va livrer au pied de votre immeuble. Celui-ci vous contacte en avance pour fixer un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités. En cas d'absence : un avis de mise en instance est laissé dans votre boîte aux lettres.
Liste de nos transporteurs :
- Kuehne Nagel
- GEFCO
- Geodis
LeMiniRider® travaille avec les transporteurs suivants pour livrer vos articles commandés. Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, vous pouvez contacter directement le transporteur.
Remarques
- Les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi. Hors week-end et jour férié.
- En fonction du dépôt d'expédition attribué et selon la disponibilité des articles, il est possible que les informations de suivi ne soient pas immédiatement visibles. Le lien de suivi ne sera disponible qu'une fois votre commande scannée dans le dépôt de distribution proche de chez vous. Cela peut nécessiter une période minimale de 3 jours ouvrés.
- Votre commande peut être scindée en plusieurs colis
Transporteur | Coordonnées |
Kuehne & Nagel |
04 74 62 79 80 (gratuit depuis un fixe) |
DB Schenker |
02 51 45 20 00 (gratuit depuis un fixe), du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 sans interruption |
Geodis |
|
DPD France |
09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel), du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00, et le samedi de 10h00 à 18h00 |
La Poste Colissimo | |
Chronopost |
|