Partager
Pièces détachées Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents LMR PARTS
  • Pièces détachées Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents LMR PARTS
Pièces détachées Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents LMR PARTS

Potrebbe anche piacerti

Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents

Réf.produit : 3700944401723
ou similaire

Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. Compatible moteur YX, Lifan, Ducar, Loncin, Zongshen, Gongyu, Daytona, Takewaga, etc. 

Présentation produit

Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents

Réf.produit : 3700944401723
ou similaire

Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. Compatible moteur YX, Lifan, Ducar, Loncin, Zongshen, Gongyu, Daytona, Takewaga, etc. 

Présentation produit

6,90 €

Disponible

Buy now and pay as you go
1 At checkout step, select Younited Pay 2 Choose the repayment duration 3 Simply and securely connect your bank account 4 Receive a response within seconds

Start paying in just 30 days !

Nessun punto premio per questo prodotto.

Scopri di più

Hai bisogno di informazioni?
Contatta il team di LeMiniRider: 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h

Sconti con ogni ordine

A partire da 45€ di acquisto

Per saperne di più

Nessun addebito

Mezzi di pagamento

Per saperne di più

Soddisfatto o rimborsato

Fino a 60 giorni

Per saperne di più

Consegna rapida

A casa in 48-72H

Per saperne di più

Prezzi bassi garantiti

Differenza rimborsata

Per saperne di più

Programma fedeltà

Sconti con ogni ordine

Per saperne di più

Réf.produit : 3700944401723

Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 13 dents

Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. De ce fait, il est beaucoup plus résistant. 

Il est destiné aux moteurs de Pit bike / Dirt bike équipés d'un arbre de transmission en 20mm. Il est compatible avec toutes les chaines en pas de chaîne #428.

  • Pignon haute résistance
3700944401723
96 Articoli

D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne. 

Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt). 

Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe. 

A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération. 

Augmenter le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus long

Vitesse de pointe plus importante

Diminue le couple de votre moteur

Diminuer le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus court

Vitesse de pointe moins importante

Accentue le couple de votre moteur

*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg


Dimensions : 

Dents : 13 dents 

Diamètre arbre : Ø20mm

Pas du pignon : 428


Riparazione di manutenzione

Grazie al nostro ufficio tecnico