- Vantaggi esclusivi cashback
- Consegna espressa gratuita e illimitata.
- Compleanno 100 giorni per cambiare idea
- Indietro trattamenti prioritari
- Home
- Pièces détachées Dirt bike, Pit bike
- Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 15 dents
Potrebbe anche piacerti
Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 15 dents
Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. Compatible moteur YX, Lifan, Ducar, Loncin, Zongshen, Gongyu, Daytona, Takewaga, etc.
Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 15 dents
Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. Compatible moteur YX, Lifan, Ducar, Loncin, Zongshen, Gongyu, Daytona, Takewaga, etc.
Disponible
Nessun punto premio per questo prodotto.
Hai bisogno di informazioni?
Contatta il team di LeMiniRider: 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h
Sconti con ogni ordine
A partire da 45€ di acquisto
Per saperne di più
Nessun addebito
Mezzi di pagamento
Per saperne di più
Soddisfatto o rimborsato
Fino a 60 giorni
Per saperne di più
Consegna rapida
A casa in 48-72H
Per saperne di più
Prezzi bassi garantiti
Differenza rimborsata
Per saperne di più
Programma fedeltà
Sconti con ogni ordine
Per saperne di più
Pignon sortie de boite 428 - Ø20mm - 15 dents
Ce pignon de sortie de boite pour Dirt bike / Pit bike est conçu en acier haute qualité avec traitement thermique. De ce fait, il est beaucoup plus résistant.
Il est destiné aux moteurs de Pit bike / Dirt bike équipés d'un arbre de transmission en 17mm. Il est compatible avec toutes les chaines en pas de chaîne #428.
- Pignon haute résistance
D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne.
Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt).
Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe.
A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération.
Augmenter le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus long
Vitesse de pointe plus importante
Diminue le couple de votre moteur
Diminuer le nombre de dent :
Rapport de vitesse plus court
Vitesse de pointe moins importante
Accentue le couple de votre moteur
*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428
Dimensions :
Dents : 15 dents
Diamètre arbre : Ø20mm
Pas du pignon : 428
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-150,00 €
Moteur vertical 4T Zongshen 250cc CBF avec démarreur électrique
En stockPrezzo base Prezzo 699,00 € 849,00 € -
-2,00 €
Pack chambre à air 14"/17" VeeRubber
Rupture de stockPrezzo base Prezzo 15,80 € 17,80 € -
Chambres à air, bouchon de valves 14" avant TR4 - Michelin
Rupture de stockPrezzo 10,83 €