![Pièces détachées Chaînes ARIETE 420 - 140 maillons Rouge Ariete Pièces détachées Chaînes ARIETE 420 - 140 maillons Rouge Ariete](https://www.leminirider.fr/702-large_default/chaines-ariete-420-140-maillons-rouge.jpg)
![Pièces détachées Chaînes ARIETE 420 - 140 maillons Rouge Ariete Pièces détachées Chaînes ARIETE 420 - 140 maillons Rouge Ariete](https://www.leminirider.fr/702-large_default/chaines-ariete-420-140-maillons-rouge.jpg)
En rupture de stock
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.
Besoin d'un renseignement?
Contactez l’équipe LeMiniRider : 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h
Dès 45€ d’achat
(hors véhicules)
En savoir +
Facilités de paiement
En savoir +
Jusqu’à 60 jours
En savoir +
A domicile
En savoir +
Différence remboursée
En savoir +
Remises à chaque commande
En savoir +
Cette chaine convient pour toutes les Dirt bike, Une chaine de Dirt bike doit toujours être grasse et correctement tendue, les intempéries exigent un contrôle et un entretien régulier sous peine d avoir à remplacer le kit Chaînes prématurément.
IMPORTANT :
Une chaine de Dirt bike doit toujours être grasse et correctement tendue, les intempéries exigent un contrôle et un entretien régulier sous peine d avoir à remplacer le kit Chaînes prématurément.
Pour contrôler le débattement de la Chaînes, il faut la pousser au maximum vers le haut, puis la tirer au maximum vers le bas, il vous faut effectuer cette mesure en asseyant une personne sur la selle. En effet, Dirt bike sur béquille, l enfoncement de la suspension arrière est ignoré et vous pourriez, là encore, vous retrouver avec une Chaînes trop tendue au risque que celle-ci ne casse au passage d une bosse.
Pour retendre la Chaînes, il faut reculer la roue arrière en commençant par desserrer l axe de cette roue. Il est ensuite très important de vérifier les points de repère de cet axe sur le Bras oscillants, axes et roulements de façon à ce que la roue ne se mette pas en travers lorsque vous la ferez reculer. Opérez progressivement sur chacun des systèmes de tension de chaque côté de la roue.
*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.