

Motocross Gunshot 250cc MX-3. Cette motocross de la marque Gunshot a tout d'une grande à prix défiant toute concurrence. Découvrez une motocross parfaite pour les pilotes intermédiaires.
Motocross Gunshot 250cc MX-3. Cette motocross de la marque Gunshot a tout d'une grande à prix défiant toute concurrence. Découvrez une motocross parfaite pour les pilotes intermédiaires.
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 259 points. Votre panier vous rapportera 259 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 129,50 €.
Besoin d'un renseignement?
Contactez l’équipe LeMiniRider : 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h
Dès 45€ d’achat
(hors véhicules)
En savoir +
Facilités de paiement
En savoir +
Jusqu’à 60 jours
En savoir +
A domicile
En savoir +
Différence remboursée
En savoir +
Remises à chaque commande
En savoir +
Gunshot s'impose depuis 2005 comme une marque leader de Minimotos. Cette marque française est spécialisée dans le développement de véhicules de loisirs : minimotos & quads. De ce fait, les choix de Gunshot s'orientent vers des produits toujours plus qualitatifs et innovants.
Cette fois-ci Gunshot a frappé fort avec la sortie de la gamme MX. Grande soeur de la MX-2, la 250 MX-3 est un modèle développé pour les pilotes intermédiaires.
La Motocross Gunshot MX-3 est équipée d'un puissant moteur 250cc de la célèbre marque Zongshen. Il développe une puissance de 21cv à 8500 tr/min, de quoi ravir les pilotes adeptes de la poignée de gaz "à fond" !
Est-il possible d'améliorer les performances de sa Motocross / Dirt bike Gunshot? C'est possible, avec un carbuteur en 28mm Keihin ou Molkt, ainsi qu'une ligne d'échappement type FMF. Une chose est sûre, vous n'allez pas vous ennuyer au guidon de cette Motocross. Le moteur est nerveux, performant, mais tout aussi réactif à bas régime ce qui est agréable lors des balades.
Côté partie cycle, la motocross Gunshot 250 MX-3 est équipée d'un cadre périmétrique en acier renforcé et un bras oscillant en aluminium. Cela confère plus de légèreté à la moto, de la robustesse, et un pilotage plus précis.
Elle est chaussée en roues aluminium 18"/21" soit 21" à l'avant et 18" à l'arrière comme les motocross japonaises. De quoi vous donner un sentiment inédit de contrôle de la moto lors de vos sessions ride. Gunshot a le sens du détail puisque les roues ont un stickers GST ce qui lui donne un look encore plus racing.
La suspension avant est une fourche hydraulique inversée en 880mm avec des tubes en diamètres 53/58mm. Cette configuration est parfaite pour les terrains techniques et sauts. Enfin, la suspension arrière est un amortisseur à gaz réglable de 480mm monté sur une biellette de suspension. LeMiniRider vous l'a dit, cette motocross Gunshot a tout d'une grande. En effet, la biellette de suspension créé une démultiplication variable ce qui agit directement sur le comportement de la moto en obtenant un débattement important et une course d'amortisseur limitée.
Les avantages de la bieillette de suspension sont multiples :
Côté freinage la Gunshot 250 MX-3 est équipée d'un étrier double piston + disque 220mm et simple piston à l'arrière avec disque 220mm. Cette configuration permet un freinage performant et équilibré afin d'exploiter au mieux les capacités de cette motocross.
Parce que les petits détails font les grandes différences, la moto Gunshot MX-3 est librée avec une plaque numéro + plaque phare avant pour ravir les pilotes d'enduros. Chez Gunshot, on ne blague pas avec le design: découvrez une moto racée et dynamique aux allures d'une motocross japonaise.
Fiche technique
FICHE TECHNIQUEType moteur : Monocylindre 4 temps - Zongshen 250cc Puissance max. : 21cv à 8500 tr/min Refroidissement : Air Mise en route : Kick ou Electrique Carburateur : PE28 Embrayage : Manuel - Multi-disques Allumage : Boîtier CDI à microprocesseur Transmission : 5 rapports 1-N-2-3-4-5 Transmission finale : Chaîne #428 Démultiplication : Couronne 48 dents - Pignon 15 dents Filtre à air : Boîte à air Carburant : Essence sans plomb 98 Huile moteur recommandée : Ipone 10w40 |
PARTIE CYCLEModèle : GST 250 MX-3 Cadre : Acier tubulaire renforcé Bras oscillant : Acier renforcé Suspension avant : Fourche hydraulique inversée 45/48 790mm Suspension arrière : Amortisseur 320mm Frein avant : Double piston - Disque 230mm Frein arrière : Simple piston - Disque 190mm Jante avant : Aluminium - 1.60x21" Jante arrière : Aluminium - 1.85x18" Pneu avant : 80/100-21" Pneu arrière : 110/90-18" |
DIMENSIONS PRODUITLongueur : 2120 Empattement : 1440mm ± 10mm Hauteur de selle : 920 mm Poids à vide : 112 Kg Réservoir : 6.3L |
DIMENSIONS COLISLongueur x Largeur x Hauteur : 164x 57.5 x 85 cm |
L'usage des Pitbikes / Dirt bikes / Quads est formellement interdit sur la voie publique. L'utilisation d'un véhicule type Dirt bike, Pit bike, Quad, doit se faire sur terrain adapté à la pratique (circuit, terrains privés). L'usager doit porter un équipement de protection adapté et être sous la surveillance d'un adulte.
L'achat d'un véhicule type Dirt bike, Pit bike, Quad effectué par un mineur de plus de 14 ans est réalisé sous la responsabilité d'un adulte. Un seul usager doit monter sur le véhicule.
L'achat sur le site www.leminirider.fr doit être effectué par une personne majeure.
Avertissement : Les véhicules type Dirt bike / Pit bike / Quad / Pocket quad sont des engins motorisés et non des jouets. Il est recommandé d'effectuer le montage et l'entretien chez un professionnel. Nous recommandons aux usagers de vérifier l'état du véhicule avant / après chaque utilisation.